• aites fleurir l’espoir contre le cancer du 17 au 22 mars 2015 !

     

    Une Jonquille pour Curie

     

     

     

    Du 17 au 22 mars 2015, l’Institut Curie fait à nouveau souffler un vent d’espoir, le temps d’une semaine, pour cette nouvelle édition d’Une Jonquille pour Curie. Des manifestations inédites voient le jour un peu partout en France pour fédérer et inciter toujours plus à manifester son soutien à la lutte contre le cancer. Les chercheurs et les médecins ont besoin, plus que jamais, de la mobilisation du plus grand nombre pour continuer à mener leurs programmes de recherche innovants, synonymes d’espoir et de guérison.

     

    Une Jonquille pour CurieUne Jonquille pour CurieUne Jonquille pour Curie

     

    Une mobilisation nationale autour de la jonquille qui ne cesse de grandir

    Une des premières fleurs à éclore au printemps, la jonquille, doit affronter les dernières rigueurs de l’hiver. Elle est un symbole fort et l’emblème de la lutte contre le cancer.

    Pour l’édition 2015 d’Une Jonquille pour Curie, l’Institut Curie a mis en place un dispositif national étoffé, afin de sensibiliser le plus grand nombre aux besoins de la recherche sur le cancer et à ses avancées. Pour la première fois, un numéro dédié, le 3220, sera ouvert début mars 2015, pour offrir la possibilité à tous de faire un don par téléphone.

    Résolument placée sous le signe de l’espoir, cette nouvelle édition peut compter sur le soutien d’Amélie Mauresmo et Michel Desjoyeaux, marraine et parrain de l’Institut Curie, ainsi que Daphné Burki, Kanako Kuno, Hervé Mathoux et Tom Novembre.

     

    http://curie.fr/sites/default/files/dp_une_jonquille_pour_curie_2015_-_institut_curie.pdf

     

    Une Jonquille pour Curie

    Une Jonquille pour CurieUne Jonquille pour CurieUne Jonquille pour CurieUne Jonquille pour Curie


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique