• "Stand By Me" Playing For Change

    Au cours de la "paix par la musique World Tour" dans la ville brésilienne de Curitiba Octobre dernier, la bande PFC effectué une nuit magique de la musique devant une foule à guichets fermés au profit de la création d'une nouvelle école de musique Fondation PFC dans la communauté .

    "Stand By Me" est une chanson qui a déclenché un mouvement, et la flamme se développe plus en plus élevés dans le monde entier. Il ya des moments où la musique transcende les ténèbres et nous montre la lumière. Ce est un de ces moments. Turn it up et de partager la joie avec tous ceux que vous rencontrez.

    "Stand By Me" Live in Brazil | Playing For Change

     Maintenant, assister à un groupe de musiciens que nous avons rencontrés le long du voyage (y compris quelques recommandés sur "Stand By Me" dans le monde entier) Uni sur scène comme la bande PFC ! Ils effectuent cette chanson avec coeur tellement, jouant à partager leur culture et leurs talents avec les autres et de bénéficier de la première école de musique de Playing For Change Foundation en Amérique du Sud !

     

     

     

     

    "Stand By Me" dans la rue| Playing For Change

     Il ya neuf ans tout en marchant dans la rue à Santa Monica, CA, le Playing for Change équipage a entendu Roger Ridley chantant "Stand By Me" à partir d'un pâté de maisons. Sa voix, l'âme et la passion nous mettre sur un voyage autour du monde à ajouter d'autres musiciens pour sa performance.

     

    Cette chanson transformé Playing for Change à partir d'un petit groupe de personnes dans un mouvement mondial pour la paix et la compréhension. Plus de 35 musiciens jouent sur cette piste ainsi que de partout dans le monde. Bien qu'elles aient jamais rencontré en personne, dans ce cas, la musique prend la parole.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:35

    Coucou Tara

    Merci pour ta visite...il ne fait que pleuvoir ce matin le ciel est bien triste.

    passe un bon samedi

    gros bisous

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:53

    Gros bisous sur une journée agréable et bien ensoleillée malgré les prédictions de pluie il n'y en a pas eu 

    il a bien dégelé 

    et pour moi j'ai eu la chance d'avoir ma fille et deux de mes petits enfants le troisième n'a pas voulu venir tant pis j'ai bien discuté avec Alexis et je suis heureuse il se sent bien à Montpellier et les études se passent bien pour lui 

    c'est génial 

    par contre Nelly m'a quelque peu peinée en ouvrant ses paquets elle n'a rien aimé pourtant Saint Nicolas a pris ce qu'elle avait commandé enfin elle n'a que 5 ans il ne faut pas s'arrêter à ça mais bon c'est dommage 

     

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:22

    Petit coucou de Laure pour te souhaite une très bonne nuit

    Bisous et à bientôtt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :