•  

    Une photo prise mettant en vedette la belle Yeh Jess de modèles Chadwick. Avec le professionnel de Kylie, nous avons transformé une nappe et un drap de lit dans un photoshoot surréaliste en utilisant rien de plus qu'une boîte à lumière #broncolor unique et un A7r de Sony. 

    Merci à Nelly Hort, Danny Alagh Photography et Anna Tenne Photography pour l'aide ❤

     

    https://www.facebook.com/thevonwong

    un photographe dont j apprécie son talent

     

     

    rajout le  15/03/2015 à 00h51 :

     

    photo de Von Wong.


    votre commentaire
  •  

    Naufrage sous-marin à Bali

     

    DÉFIS

    sous l eau tout est plus compliqué . Pour en nommer quelques-uns:

     

    Modèles ne fonctionnant pas à moins d'avoir une formation approfondie de plongée et même alors, ils ne seraient pas avoir la capacité de tenir leurs respirations pour très longtemps, surtout en profondeur pour permettre aux plongeurs libres allaient être requis.

    Vêtements normaux ne peuvent pas être loués depuis l'eau de mer serait les détruire, nous avons donc dû trouver un designer disposée à participer avec les vêtements qu'ils nous prêtent.

    Assistants ne fonctionnant pas, les plongeurs de sécurité spécialement formés allaient être nécessaires pour assurer un photoshoot lisse.

     

     dans une épave sous-marine -

    Scoutisme serait compliqué - plongeurs locaux seraient nécessaires pour nous de naviguer autour de l'épave et faire face aux changements imprévisibles dans le temps et la marée.

    Éclairage et la vitesse seraient limitées - tir sous-marin signifiait que nous devions travailler avec ce que nous avions à notre disposition: sur des flashs de caméra ou de lumière naturelle.

     

     dans une épave sous-marine -

     dans une épave sous-marine -

     dans une épave sous-marine -

     

     dans une épave sous-marine -

     

    http://www.vonwong.com/blog/baliunderwater/

    http://www.vonwong.com/blog/underwaterbalipart2/

     

    ici, vous retrouverez ces magnifiques photos 

    http://vonwong.smugmug.com/Unlisted-Shoots/Underwater/n-bLGKF/i-KPKkL2P

     

     

    vidéo du travail effectué pour obtenir ces belles photos

     

     


    votre commentaire
  • De la peur à succès   The VonWong

     

    Le travail de la découverte de Ka  était un voyage sur son propre. Je fus immédiatement fasciné par ses costumes de plumes incroyables et été encore plus impressionné d'apprendre qu'elle avait fait à la main chacun d'entre eux sur son propre. Après seulement 30 secondes sur son emplacement , je savais que je devais travailler avec elle. Je tendis la main pour elle sur Facebook croise les doigts qu'elle serait disponible les quelques jours qui me restait à San Francisco.

    De la peur à succès   The VonWong

    Trouver le bon emplacement était tout un défi - non seulement at-il besoin d'être exotique, il devait également être accessible. Je tendis la main à mes supporters en Californie pour leur demander des suggestions pour un emplacement qui serait rocheux avec des falaises spectaculaires et alors qu'ils avaient quelques suggestions étonnantes, beaucoup d'entre eux étaient extrêmement difficiles à trouver. Nous avons finalement décidé, le jour avant le tournage, que le Sutro Bains allait être l'endroit idéal pour tirer le tir de barrage avec une belle combinaison de roches, de l'eau et des arbres malgré une montée très escarpée. Cela nous donnerait la variété nécessaire pour les trois tenues différentes que Ka allait être mise.

     

    De la peur à succès   The VonWong

     

    Cela signifiait que je pouvais me concentrer sur d'autres choses comme trouver comment obtenir mes lumières d'un bord de la roche à l'autre, ayant Brandon  et  Paul lutte pour ne pas tomber comme ils équilibre précaire sur les rochers et ayant  Ka Amorastreya  solde d'une contester endroit à l'autre tout en veillant à ne pas obtenir de plumes humide

    De la peur à succès   The VonWong

     

    De la peur à succès   The VonWong

    De la peur à succès   The VonWong

     

     

     voici la vidéo expliquant le travail effectué pour obtenir ces belles photos

     

    article intégral : http://www.vonwong.com/blog/feartosuccess/

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique